Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  [Accepté] Recrutement Lolotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 55
Localisation : Picardie profonde <3

 [Accepté]  Recrutement Lolotte Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Lolotte    [Accepté]  Recrutement Lolotte Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:42

Bonjour a tous voici ma demande de recrutement *rougit*
Lolotte petite escri lvl 68 /73

sp 1 +6
sp 2 +3
sp 3 +5
sp 4 +5
Résiste obscure 104
Résiste lulu 91
Résiste eau 102
Résiste feu 98

Main droite : Glorieux rare 3 +3
Main gauche :Winslet rare 3/Balenty rare 2
Costume : Armure de briéveté Rare 6 +5
Tufu Père Noel Tori Rex LVL 62 <3<3
Mon caractère :

Je suis toujours de bonne humeurs (enfin sur le jeu XD je me co pas pour passé mes nerfs sur les joueurs je réserve sa a mon mari *s’enfuie sous les huer des garçons*)
J’aime faire rire, aider, partager, réservé j’ai du mal parfois à engager la conversation quand je ne connais pas.
Ah !oui une chose importante j’ai une allergie chronique aux crétins et aux profiteurs !

J'ai commencé les jeu online il y a trois ans pour me rapprocher de mon fils numéro deux qui en pleine période d'adolescence détestais sa maman lol
Mais jouer ensemble a été très magique nous avons fais toute les quêtes et fini le jeu ensemble et maintenant nous nous quittons plus mm si il vie sur Paris et que c'est un homme <3<3
mon premier jeu ce nome Slayers online j'y retournais pas parfois et j'y ai gardé beaucoup d'amis
Ensuite on ma parlé de Nostale j'ai donc démarré le jeu toujours avec mon fils il y a maintenant deux ans sur le serveur un
Je possède donc une ptite mage lvl 85 qui est en attente de l'acte 5 qui s'appelle ptiteNyna
J'ai eu la chance de connaitre des gens formidable sur ce jeu surtout mon kodéni qui est devenu avec le temps un ami très cher

Famille fréquenté alors j'avoue ne pas avoir de chance a chaque fois que je trouve une famille formidable qui me plais elle est détruite geek *pleure
Brokencyde <3
Union (je ne suis pas resté a l'époque vous vous connectez vous dite Bonjour bonjours la fafa et la un grand vide cherry et deux seconde plus tard tu me pex ? ou tu as si ou sa ?? Je suis donc partie tout en restant amie avec celia et beaucoup d'entre eux <3
Redemption (dia benji deux amis très cher)
et dernièrement ¤Bushida¤

IRL :
Prénom : Laurence (ba oui moins exotique que nyna xD)
Sexe : Féminin (confirmé par le docteur à maman !)
Age : aieu :41 ans et oui je sais =( (encore pour quelque jours hihi *s'accroche*
Je suis une maman de trois garçons qui sont grand maintenant !
Mes enfants ont quitter le nie Donc je passe beaucoup beaucoup de temps sur le jeu queen
Motivations :
Je souhaite vous rejoindre car je pense que vous possédez ce que je recherche le plaisir de jouer, de faire ce jeu avec sérieux mais en gardant toujours a l’esprit que nous sommes la pour nous amuser.
Progresser dans ce jeu serai barbant sans le contact humain, sans le partage des rires et les peines.
Je pense sans me tromper que votre famille représente équilibre et unité ce sont des valeurs que j’aime !
Ayant pris le temps de parcourir votre fofo je suis convaincu que je me trompe pas
rendeer
Voila je pense m’avoir d’écrite avec sincérité
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire

Si vous avez d’autres questions je serai ravi de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Veneficia
Admin
Veneficia


Messages : 177
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes

 [Accepté]  Recrutement Lolotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lolotte    [Accepté]  Recrutement Lolotte Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:54

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Très belle postulation ca fais plaisir Wink
Ton profil correspond bien à ce que nous recherchons pour notre famille, bonne humeur, bon état d'esprit, bonne connaissances du jeu en lui même etc

J'ouvre donc les votes en interne. En revanche vacances obligent je devrais laisser les votes ouvert au moins trois jours le temps que les membres puissent voter. Et oui beaucoup de chanceux parti en vacances Cool

Je te donnerais la réponse des votes ici même.
A bientôt j'espère



Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 55
Localisation : Picardie profonde <3

 [Accepté]  Recrutement Lolotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lolotte    [Accepté]  Recrutement Lolotte Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:03

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saishiro
Admin
Saishiro


Messages : 202
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

 [Accepté]  Recrutement Lolotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lolotte    [Accepté]  Recrutement Lolotte Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:14

Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Tu a fait une très belle candidature, complète, argumenter, et surtout bien présenter !!
J'ai tout de même une petit question ^^(oui j'aime bien embêter avec mes question ^^) ton fils s'appelle comment dans le jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesnostale.forumgaming.fr
Lolotte

Lolotte


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 55
Localisation : Picardie profonde <3

 [Accepté]  Recrutement Lolotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lolotte    [Accepté]  Recrutement Lolotte Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:17

Mon fils est sur le serveur un ou ce trouve aussi ma ptite mage il s'appelle Fragile oui je sais j'ai pissé de rire quand je les vue la première fois xDD C'est une ptite Archère lvl 84 craneuse avec ces nattes rousses pfff
Revenir en haut Aller en bas
chiluitsio

chiluitsio


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010

 [Accepté]  Recrutement Lolotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lolotte    [Accepté]  Recrutement Lolotte Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:00

il es vraimen fragile ton fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veneficia
Admin
Veneficia


Messages : 177
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes

 [Accepté]  Recrutement Lolotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lolotte    [Accepté]  Recrutement Lolotte Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:18

Bonsoir, les votes sont clos et les membres de la famille ont voté POUR ton intégration à la famille Wink
Je n'attend donc plus qu'un confirmation en jeu de ta part afin de rendre ta venue parmi nous effective. J'essaierais également de te contacter.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Messages : 84
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 55
Localisation : Picardie profonde <3

 [Accepté]  Recrutement Lolotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lolotte    [Accepté]  Recrutement Lolotte Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:22

Ho miciiiiiii Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté]  Recrutement Lolotte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Lolotte    [Accepté]  Recrutement Lolotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Lolotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Recrutement de Canibal
»  [Accepté] Recrutement tueurenseriefr
» [Accepté] Recrutement : Ikuta-Krem
» [Accepté] candidature hop
»  [Accepté] raskasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Recrutement chez Archanges (Clos)-
Sauter vers: