Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  [Accepté] raskasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Go-fish




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27

 [Accepté] raskasse Empty
MessageSujet: [Accepté] raskasse    [Accepté] raskasse Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:22

Donc voila : J'ai 14 ans et j'adores nostale j'ai comencé grace a un ami :lndigntation au debut de l'année scolaire ; ).
Je voudrais etre pris dans archanges parce que dans mon ancienne fafa l'ambiance se dégrade beaucoup et que l'on ne fais plus rien depuis un certain temps .Donc je me suis dis tant qu'a quitter ma fafa pour aller dans un autre autant aller dans archanges<3 vu que j'ai des amis qui y ont étés ou qui y sont .Personelllement je recherche une fafa avec une bonne ambiance avec qui on fait plein de trucs (raids,couronne,lod,etc...) .J'espere vraiment rentrer dans Archanges =) svp prenez moi lol .
Je vais essayer de xp un max prochainement (suis lvl 56) .
Niveau equipement j'ai:
_ toutes les sp + 5 sauf la sp 1 donc sp 4 que je peux metre=).
_ 90% de resistances obscur et feu (je suis en train de fair les autres).
_j'ai tous les bijoux castra montés maximum (hp/mp).
_un doigt rouge r5+5 une dague +5 1tunique+4 et j'ai un futur arc r5+5 et dague et tunique r5+4 .
_je peux metre ma sp 4.

Je voudrais vraiment rentrer dans archanges et merci de votre comprehension je v fair tout ce que je peux pr la fafa et maitrais de l'ambiance . Merci et à bientot dans archanges j'esperes .
Revenir en haut Aller en bas
Saishiro
Admin
Saishiro


Messages : 202
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

 [Accepté] raskasse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] raskasse    [Accepté] raskasse Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:43

Bonjour et bienvenu sur le forum Archanges.
Merci d'avoir refait ta candidature plus proprement.
Je lance le vote en interne N'hésite pas a poser des question oui a dire plus de chose sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesnostale.forumgaming.fr
Saishiro
Admin
Saishiro


Messages : 202
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

 [Accepté] raskasse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] raskasse    [Accepté] raskasse Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:36

raskasse a écrit:
Je voulais aussi que vous sachiez que malgré que nj'en ai beaucoup dans ma description je ne ferais pa le kikoo lod =) soyez sans craite sur ce point et je n'ai pa l'intention de me montrer irrespectueux envers un mambre de la famille mais je veux que l'on e respecte .EN TOUT CAS DEJA QU'ETRE UN ANGE C SUPER ALORS D'ETRE UN ARCHANGES C ENCORE MIEUX <3

raskasse a écrit:
En tout cas je suis pret a tout metre en oeuvre pour vous plaire et a vous acompagner dans tout ce que vous faites a aider si possible chaqun d'entre vous je suis sincerement desolé de ne pas avoir le level demandé mais je serais sincerement tres honoré de rentrer dans cette fafa ,de rigoler avec vous et plein d'autres choses encore <3!!!Je compte aporter mon maximum a Archanges et a ses freres et soeurs je vous serait tres reconaissant d'accepter mon niveau et voila tout quoi ^^encore de grosses bises a la fafa !

Je te demanderais d'éviter de créé un sujet a chacune de tes réponse merci

Revenir en haut Aller en bas
https://archangesnostale.forumgaming.fr
Veneficia
Admin
Veneficia


Messages : 177
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40
Localisation : Alpes-Maritimes

 [Accepté] raskasse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] raskasse    [Accepté] raskasse Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:14

Ton vote est terminé et les membres de la famille ont voté pour ton intégration à la famille. Bien sur tu sera soumis à une petite période d'essai. Je te souhaite la bienvenu, ton pseudo de forum sera changé pour ton pseudo de jeu, demain je t'ouvre la section privée de la famille.
Et surtout bienvenu chez Archanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté] raskasse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] raskasse    [Accepté] raskasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] raskasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature hop
» [Accepté]Candidature de @vatar
» [Accepté] Candidature Minucia
» [Accepté] Candidature de KunOmeg
» [Accepté]Recrutement de Canibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Recrutement chez Archanges (Clos)-
Sauter vers: