Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] candidature de kevkev

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speepark




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:00

bonjour la famille archanges je chercher une famille sympathique est on ma conseiller la famille archange on ma demander d'aller sur le forum pour postuler donc voila
Pseudo:kevkev
Classe:escrimeur
Niveau:45
SP avec leurs Lv et leurs up: sp1+2 lvl 24/ sp2+6 lvl 29/sp3(ptete la meilleure) +9 lvl 49/ sp4 +7 lvl 45
Réputation: je suis soldat de bataille rouge
Nosmate: jai pas beaucoup de nosmate fort presque aucun mes jvai bientot avoir tufu je sais pas lequelle par contre
Familles dont vous faisiez parti:je n'est jamai eu de famille
Pourquoi les avoir quittés ?


Partie IRL :
Prénom: benjamin
Age: 15
Votre temps de connexions par semaine: pratiquement tout le temp

je suis motiver par cette famille car on me la proposer est de ke je sui aller sur le forum jai vu kil y avait une bonne ambiance sans doute le plus importan dans une fafa voila ma motivation une fafa sympathique

Revenir en haut Aller en bas
speepark




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:35

speepark a écrit:
bonjour la famille archanges je chercher une famille sympathique est on ma conseiller la famille archange on ma demander d'aller sur le forum pour postuler donc voila
Pseudo:kevkev
Classe:escrimeur
Niveau:45
SP avec leurs Lv et leurs up: sp1+2 lvl 24/ sp2+6 lvl 29/sp3(ptete la meilleure) +9 lvl 49/ sp4 +7 lvl 45
Réputation: je suis soldat de bataille rouge
Nosmate: jai pas beaucoup de nosmate fort presque aucun mes jvai bientot avoir tufu je sais pas lequelle par contre
Familles dont vous faisiez parti:je n'est jamai eu de famille
Pourquoi les avoir quittés ?


Partie IRL :
Prénom: benjamin
Age: 15
Votre temps de connexions par semaine: pratiquement tout le temp

je suis motiver par cette famille car on me la proposer est de ke je sui aller sur le forum jai vu kil y avait une bonne ambiance sans doute le plus importan dans une fafa voila ma motivation une fafa sympathique saishiro ma proposer cette fafa je suis bl mes on pourrai bien sentendre

Revenir en haut Aller en bas
888hardcor




Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Reponse Hardichoux   [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:34

Bha je trouve que tu et un peut tro bl ET la reput cpa sa Deozoleii
Revenir en haut Aller en bas
hop

hop


Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2010

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:54

je veux pas etre mechant mais on te le dira tout
avant de poster une candidature faux lire le reglement et tu as pas du le faire c'est lvl 60 min il me senble c'est sa les gas et fille ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
speepark




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:35

la reput sa peu augmenter et saishiro ma proposer donc jai lu le reglement jlui ait dit mes pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Cani

Cani


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : ben chez moi lol

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:02

Bonjour, ben ton lv et ta répute ces pas ça mes ci Sai ta proposé ça veut dire que tu en vaux le coup alors je pence dire oui mes je vai y réfléchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
speepark




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Saishiro
Admin
Saishiro


Messages : 202
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:44

Je lance le recrutement en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesnostale.forumgaming.fr
Saishiro
Admin
Saishiro


Messages : 202
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:49

Le vote en interne et fini
Tu ne pourra pas faire partie des Archanges pour l'instant a cause de ton faible lvl. On t'invite donc a te présenter a ton lvl 65
Je te souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://archangesnostale.forumgaming.fr
speepark




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:58

ok pg en gro dan 2 ans



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hop

hop


Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2010

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:01

tu te trompe pense pas sa tu tout tu es pas de la fafa mais on peut t aider persevere et tu vera fais tes quetes tu va avancer vite
Revenir en haut Aller en bas
speepark




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:18

hop tu pouraa maider
Revenir en haut Aller en bas
hop

hop


Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2010

[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:16

j ai arreter nos dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de kevkev  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kevkev    [Refusé] candidature de kevkev  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de kevkev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]je souaite être un Archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Recrutement chez Archanges (Clos)-
Sauter vers: